FANDOM

Ruki
Ruki
Information
Kanji ルキ
Rōmaji Ruki
Autres noms 3e Rchimedes, Roi Démon, Lumière
Age 10 (Chapitre 1)
11 (Chapitre 2)
Anniversaire 27 Août
Statut Vivant
Occupation Roi Démon
Affiliations Alba, Ross, 2e Rchimedes, Lym, Honey
Première apparition
Webcomic Chapitre 1, Episode 2
Anime Episode 2
Voix
Seiyū Ai Kayano
Ruki/Galerie d'Images

Ruki (ルキ Ruki) est l'actuel Roi Démon de la série Senyū et est de la troisième génération des roi démons. Rchimedes, son grand-père, a été scellé par le Héros Légendaire.

ApparenceModifier

Ruki est une petite petite fille. En tant que roi démon, elle a un tatouage sur le dos de son avant-bras droit ressemblant à un point d'interrogation en arrière. Lorsqu'elle a été introduit pour la première fois, elle portait une cape marron couvrant tout son corps par une grande trombone pour dissimuler son apparence. Elle a deux ailes noires et une épingle au crâne comme accessoires pour ses longs cheveux roses. Elle porte une grande capuche blanche qui recouvre presque tout son corps qui a une fermeture à glissière jaune et une ligne rouge s'étendant sur la longueur des bras. Elle a également des bottes rouges, des yeux violets et des oreilles pointues. Elle ressemble à sa mère.

PersonnalitéModifier

Étant seulement âgée de 10 ans (au chapitre 1), Ruki est légèrement enfantine. Elle est très tête à tête et est habituellement la personne qui garde le trio, qui consiste en Alba, Ross et elle-même, ensemble. Parfois, elle accompagne les commentaires dégradants de Ross envers Alba. Au chapitre 2 et en avant, elle devient plus mature. Haruhara, l'auteur, note qu'elle est devenue plus responsable et fiable, même si elle est encore enfantine.

HistoireModifier

C'est elle qui a libéré les démons et les monstres dans le monde humain en mettant accidentellement du pop-corn dans le pot d'appel du démon, qui fut plus tard découvert par Dezember. Elle entreprend ensuite un voyage pour envoyer les démons à l'aide de sa porte magique, où elle rencontre Alba et Ross après qu'Alba l'a frappé accidentellement dans la tête avec un poignard, et qui ensuite a (encore une fois) accidentellement enlever ses vêtements. Elle reste avec eux tout au long de leur voyage.

Aptitudes et CompétencesModifier

Étant donné qu'elle est le Roi Démon, elle possède évidemment des capacités.

  • Portail de téléportation (nom non officiel) : Ruki a la seule capacité de créer des portails pour se déplacer d'un endroit à un autre que ça soit dans le monde des humains ou des démons. En revanche, la portée est limitée à 50 mètres et si un humain ne portant pas de costume traverse la porte, ses côtes sont susceptibles d'être brisées. Cependant, elle peut trouver son utilité pour par exemple esquiver des attaques ou déplacer les attaques ennemis contre eux même.

NotesModifier

  • Le vrai nom de Ruki est "Lumière". Cependant, d'autres personnages de la série l'appellent toujours Ruki.
  • L'effet secondaire des côtes de craquage est basé sur l'expérience de l'auteur avec des craquements de côtes.
  • Elle n'aime pas les choses salées et ne se soucie pas des choses sucrées.
  • Sa sœur Lym est plus mature qu'elle, malgré le fait que Lym soit plus jeune qu'elle.
  • Le 27 août, l'anniversaire de Ruki, est probablement le jour où Senyū est publié sur Nico Nico Douga.

CitationsModifier

  • "Je n'essaie pas de détruire le monde, mais de le sauver"Alba)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard