FANDOM

Ross

Ross Chap 163

Ross

Ross2

Information
Kanji ロス
Rōmaji Rosu
Autres noms Shion, Creasion, Légendaire Héros
Age 21
Anniversaire 4 Mai
Statut Vivant
Occupation Royal Soldier
Affiliations Alba, Ruki, Rchimedes, Crea
Première apparition
Webcomic Chapitre 1, Episode 1
Anime Episode 1
Manga Chapitre 1
Voix
Seiyū Yūichi Nakamura
Ross/Galerie d'Images

Ross (ロス Rosu) est un soldat royal qui accompagne Alba pour sa quête pour vaincre le Roi Démon. Ross est en fait le héros légendaire Creasion. Aucun de ses noms n'est son véritable nom. Son vrai nom est Shion. Son but est de sauver son meilleur ami Crea, dont le corps a été volé par le premier Roi Démon qui est aussi son père. Ross ne peut pas tuer le premier roi Démon parce que Crea est encore vivant dans le corps qui est sous la possession du Rchimedes (le premier Roi Démon).

ApparenceModifier

Ross a des cheveux désordonnés avec des pics noirs, peau pâle et yeux rouges.

Comme la plupart des personnages de l'anime, il porte la même tenue dans la plupart de la série. Sa tenue se compose d'un tee-shirt bleu marine et d'un pantalon noir large, avec une armure blindée qui chevauche la poitrine ainsi qu'une épaule et une grande manche en métal cachant son bras. Il a également une écharpe rouge au style bandana autour de son cou. L'arme principale de Ross dans l'anime est un épée géante attaché à son dos, mais plus tard, il disparaît et ne le mentionne plus jamais, à l'exception de quelques apparitions dans une omake. Dans le manga, Ross se bat à l'aide de la magie sans avoir besoin d'une arme physique.

Le poignard qu'il a acheté à l'épisode 2 de l'anime, utilisé pour poignarder Alba et empaler Ruki, est ensuite remis à Alba comme cadeau qui devait remplacer son épée, mais il ne l'a pas fait et lui a donné jusqu'à la fin du chapitre 2 en disant que c'était drôle de regarder Alba combattre avec une épée lourde tout le temps.

Ross et Crea

Ross et Crea dans le chapitre 3

Dans le manga, ses vêtements changent sept fois au total, mais deux d'entre eux se trouvaient dans un omake du manga et du chapitre Spécial Nouvel An. Le premier est décrit ci-dessus, qui est son apparence pour l'anime et le premier volume du manga, la seconde est la même sans l'armure pour la durée du deuxième volume, le troisième est une tenue toute en noir avec un tire-onglet en or et une fermeture à glissière avec un symbole impair sur le côté gauche qui disparaît mystérieusement de temps en temps.

Creasion

Creasion, il y a mille ans

Les tenues qui n'apparaissent pas très souvent sont leur tenue de Creasion d'environ 1000 ans dans le passé et comme un enfant nommé Shion. Dans le passé, Shion portait une veste verte sur une chemise noire, un short noir et une ceinture rouge attachée autour de sa taille. En voyant le monde comme Creashion, sa tenue consistait en une chemise blanche et un pantalon noir sous un manteau qui cachait la moitié inférieure de son visage avec le symbole Crea qui l'entraînait sur le côté gauche de sa poitrine avec le mana extérieur sur le côté gauche de sa tête.

HistoireModifier

PasséModifier

Plus de 1000 ans avant le début de la série, Ross était juste un jeune garçon qui vivait dans un village appelé Originia. Lorsque Ross était âgé d'environ 13 ans, il a été tué par son propre père, qui a testé son nouveau pouvoir avec le mana. Son meilleur ami Crea, qui était avec lui à l'époque, était mortellement blessé, mais ne mourut pas. Avant que Rchimedes ne prenne son corps, Crea a utilisé son mana éveillé pour donner au corps déchiqueté de Ross son bras et sa jambe gauche, donc la moitié du corps de Ross est en fait celle de Crea. Une fois que le transfert du corps a été fait, Ross était sur le point de tuer Rchimedes avec son propre mana réveillé, mais Rchimedes l'informe que Crea vit encore à l'intérieur lui rendant incapable d'accomplir la tâche. Rchimedes continue à créer le Monde des Démons qui lui apporte Originia. Rchimedes continue de créer les démons qui habitent son nouveau monde nouvellement créé, tandis que Ross voyage pendant 5-6 ans. Au cours de son voyage, il trouve le second Rchimedes (pas encore Roi Démon) près du village Leott et lui donne son Mana fabriquant kun de mana (Creasion) pour qu'il devienne le second Roi Démon une fois qu'il aura terminé ses affaires avec le 1er. À la fin, Ross parvient à sceller Rchimedes dans une faille dimensionnelle et se transforme en un poignard dans son corps pour empêcher Rchimedes de se réveiller. 1000 ans ont passé dans le monde extérieur, mais seulement 2-3 ans sont passé dans la faille.

1000 ans plus tard, Ross a été libéré de la faille et s'est retrouvé dans le désert de Majiriha. Peu de temps après, Alba court vers lui en train d'être poursuivi par une tornade. C'est à ce moment-là qu'ils se rencontrent. Ils se retrouvent chez Cord's après avoir été séparés par la tornade. Ross entend parler de l'ordre du roi et du Roi Démon à exterminer. Il va au château pour obtenir des informations, puis se présent comme soldat royal Ross assigné par le roi pour le héros n°45, Alba.

RelationsModifier

Alba Frühling Modifier

Dès le début, Ross a montré une joie excessive de torturer Alba physiquement et verbalement. Même dans des affaires sérieuses, Ross a toujours l'occasion d'irriter Alba et avec légèreté. Il ne semble pas se soucier de ce qui arrive à Alba parce qu'il sait que le brun ira bien. Cependant, lorsque la vie d'Alba est en danger réel, il devient très sérieux, en colère, et semble se déplacer sans penser aux conséquences, comme le montre le moment où son bras a été coupé en essayant de frapper Rchimedes après avoir pensé qu'il a tué Alba. En dépit de sa nature extérieure, il s'intéresse profondément à Alba et l'apprécie autant que Crea, sinon plus. Dans le volume 2, il raconte à Ruki qu'être méchant est une forme d'amour. Cela fait que toutes ses actions cruelles envers chacun signifient qu'il s'en préoccupe vraiment.

RukiModifier

Ross pourrait être considéré comme l'oncle de Ruki, mais il ne l'est pas réellement. Rchimedes a peut-être été le premier Roi Démon, mais seulement le 2ème Rchimedes et le 3ème sont liés par le sang. Ruki aime aussi taniquer Alba avec Ross. C'est également la seule personne où Ross n'a rien fait d'horrible en dehors de quelques insultes lancées ici et là.

CreaModifier

Crea est le seul ami d'enfance de Ross. Il a plusieurs années de plus que Ross, mais il est très enfantin alors que Ross agit comme le père scandaleux. Ross le blesse parfois, mais pas autant qu'Alba. Ross agit souvent très froidement envers Crea, qui l'accompagne à son voyage parce qu'il était aussi triste que Rchimedes.

RchimedesModifier

Rchimedes est le père de Ross ainsi que le premier Roi Démon. Tout au long de son enfance, Ross a agi comme Tsukkomi à son père et à Crea. Rchimedes était obsédé par ses expériences qui échouaient toujours. Comme il n'avait pas de travail durable, Ross se chargeait d'obtenir l'argent dont il avait besoin. Même si son père est une tête en l'air et ne pouvait pas s'occuper de lui-même, Ross l'aimait inconditionnellement, même s'il le traitait parfois comme une ordure. Quand "l'incident" est survenu, Ross ne pouvait pas le tuer puisqu'il y avait Crea dans son corps.

Quand Rchimedes finit par mourir définitivement dû à l'extraction des âmes, Ross ne put s'empêcher de pleurer quelques larmes pour lui.

LakeModifier

Lake est techniquement le frère aîné de Ross. Il est né avant Ross, mais a été envoyé à l'avenir où Ross a environ 21 ans. Il n'y a pas eu beaucoup d'interaction entre eux.

CecilyModifier

Cecily est la mère de Ross. Elle s'occupe beaucoup de Ross. Bien qu'il ne tienne pas autant d'amour pour elle que pour lui.

Aptitudes et CompétencesModifier

Ross, étant le Héros Légendaire, possède de puissantes capacités et, une fois à sa puissance maximale, peut facilement battre n'importe quel ennemi.

  • Magie Offensive : Ses attaques reposent sur la magie offensive, principalement des attaques de lumière d'une très grande vitesse.
  • Résurrection : Il peut faire revivre une personne, comme il l'a fait une fois avec Alba seulement après quelques instants après sa mort.
  • Épée Géante : C'est une épée dont il a obtenu après être devenu soldat royal, cependant après le chapitre 1, on ne l'a plus jamais revu à l'exception d'un omake spécial qui décrit les fonctionnalités de l'arme. Une de ces fonctions permettrait d'augmenter la vitesse d'attaque.

NotesModifier

  • Ross signifie « cheval » en allemand.
  • Il aime voir les gens souffrir, surtout Alba.
  • Il est probablement basé sur Cloud de Final Fantasy VII. La tenue et l'arme de Ross et Cloud sont très semblables.
  • Lorsque son nom combiné avec Alba, cela donne le mot "Albatross" ou en japonais ア ル バ ト ロ ス qui se traduit par 'Alba et Ross'. Fait intéressant, « albatros » est un type de mouette, mais cela n'est pas intentionnel par la part de Haruhara.
  • Le nom "Creasion" est une combinaison du vrai nom de Ross, Shion et de son ami Crea, donnant ainsi ク レ ア シ オ ン (CreaShion). Prenez note que "Creasion" n'est pas prononcé comme "Création" : la partie "sion" est prononcée "shion".
  • Le nom 'Ross' était à l'origine un nom auquel Crea avait inventé.
  • Quand lui et Crea étaient des enfants, ils ont planté un pommier sur une montagne; Cet arbre a fini par sauver l'ensemble du Roi Démon d'une grande famine.
  • Lorsque sa véritable identité est révélée, Mii-chan lui a donné le titre de « Héros Sadique Légendaire ».

CitationsModifier

  • "Pourquoi tu halètes, héros? T'es un pervers ? " (Ross à Alba dans l'épisode 1)
  • "J'aime voir les gens pleurer dans le désespoir". (Ross à Alba dans l'épisode 1)
  • "Je vais mourir pour vous" c'est ce que les faibles disent. Si vous êtes amoureux de quelqu'un, vivez pour lui." (Ross à Rudolf dans l'épisode 5)
  • "Tu ne peux pas être quelque chose à moins que tu ne sois quelqu'un d'autre? Allez et sois un héros toi-même. Ne t'inquiètes pas, tu peux le faire." (Ross à Alba, avant d'aller dans la faille dimensionnelle dans l'épisode 25)
  • "Quoi, la seule chose qui a grandi c'est ta taille ? T'es toujours pas un héros Alba ?" (Ross à Alba, après être revenu au monde des démons au chapitre 2)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard