FANDOM

Rchimedes
Rchimedes
Information
Kanji 初代目魔王ルキメデス
Rōmaji Shodai-me Maou Rukimedesu
Autres noms 1er Rchimedes, Papa
Statut mort
Occupation Roi Démon, Scientifique fou, Père
Affiliations Ross, Crea, Lake, Cecily
Première apparition
Anime Saison 1, Episode 13
Voix
Seiyū Seiro Ogino
Rchimedes/Galerie d'Images

Rchimedes (ルキメデス Rukimedesu) ou 1er Rchimedes est le premier Roi Démon, et est le roi démon scellé par le Héros Légendaire pendant 1000 ans dans une faille dimensionnelle. C'est sa petite-fille, Ruki qui est l'actuel Roi Démon.

ApparenceModifier

Rchimedes porte une onesie verte avec une ligne blanche qui coupe le milieu et les marques de point vues sur la taille, la jambe gauche et le bras droit de l'onesie. Il a également des ailes noires sur sa tête qui ressemblent à Ruki, mais ce sont des fausses ailes. Il met beaucoup d'effort pour se paraître "cool" en portant des contacts en couleur rouge, en mouchant sa partie de cheveux noire et partiellement blanche et en ajoutant des marques sur son visage et son corps, comme les deux lignes à travers le nez, les tourbillons près de ses yeux, Et des marques de points dessinées sur son cou et le mollet droit.

Dans le passé, il avait de longs cheveux noirs attachés comme une queue de cheval. Il portait la tenue habituelle du "scientifique", avec un manteau de laboratoire, une chemise et un pantalon. Il portait aussi des gros lunettes rondes qui couvraient ses yeux.

PersonnalitéModifier

Il est un peu idiot et a une personnalité enfantine, mais il a été un scientifique qui a réussi à créer la Mana et à apporter de la magie au monde. Il est très intelligent, car il a pu déchiffrer le livre d'Elf sur la magie sans aucune référence, bien que ce soit grâce à l'essai et à l'erreur.

Outre le fait qu'il soit un scientifique, c'est un homme de famille. Il s'occupait profondément de sa famille et sacrifiait tout pour eux, même s'il oubliait parfois de le faire avec ses recherches. Après que Lake et sa mère aient disparu (via la machine de voyage du temps de Elf), Rchimedes est devenu plus obsédé par la recherche de Mana. Il est devenu tellement obsédé qu'il a tué Crea pour l'achever et plus tard Shion, son propre fils.

En tant que Roi Démon, il a tendance à faire des blagues et à faire l'enfant, même s'il est sérieux.

PasséModifier

Dans la ligne du temps originelle, il était un chercheur avide et fier père de deux enfants, Lake et Shion. Il faisait des recherches sur la magie sans fin, mais il s'occupait toujours de sa famille. Lorsque Lake avait 3 ou 4 ans, il et sa mère ont été pris dans un accident et sont morts. Il a été dévasté par leur décès et est devenu plus obsédé par ses recherches. Quelque temps plus tard, il est sous-entendu qu'il a créé de la magie. Après que Ross et Crea a vaincu Rchimedes, la magie a été perdue dans le monde, jusqu'à ce que Alba ait recréé Mana.

Après l'intervention d'Elf, il a découvert Mana dès le début et a essayé à plusieurs reprises de le créer. Il avait le livre d'Elf avec lui, et avait donc plus d'informations à faire, même si ce n'était pas grand chose puisqu'il ne comprenait absolument rien. Cependant, Elf a laissé plus tard une machine de voyage dans le temps, qu'il a involontairement amené à la maison. Lake, qui avait seulement 3 ou 4 ans à l'époque, a joué avec la machine et s'est envoyé lui-même et sa mère dans le futur. Dévasté par leurs disparitions par la machine, qu'il a confondu avec leur mort, a perdu sa santé mentale et est devenu plus obsédé par ses recherches.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard