FANDOM

Nisepanda
Nisepanda2
Information
Kanji ニセパンダ
Rōmaji Nisepanda
Occupation Monstre
Première apparition
Webcomic Chapitre 1, Episode 1
Anime Episode 1
Manga Volume 1, Chapter 1
Voix
Seiyū Takayuki Kondō (Principal)
Yuichi Nakamura (OVA uniquement)
Nisepanda/Galerie d'Images

Le Nisepanda (ニセパンダ Nisepanda) est un magnifique faux (QUOI ?!!) panda qui possède une puissance extraordinaire, suffisante pour écraser Alba comme si c'était un insecte (ah mince, c'en est un non ?).

Nise signifie "faux" en japonais, on peut donc le traduire comme "Faux panda" ou "Fake panda". Puisque les gens le confondaient à un panda, il a été nommé ainsi. (Vu comment il est mignon, je m'étonne pas)

ApparenceModifier

Le Nisepanda ressemble à une girafe jaune avec des oreilles rondes étirées avec le style le plus simple imaginable. Ses oreilles peuvent être rallongées, mais c'est trop difficile à dessiner donc il est resté ainsi. (Et oui, c'est un tout un art de dessiner des oreilles vous savez)

Narrateur (Je me demande si c'est pas le Nisepanda le narrateur) : "Il y a longtemps, le cou du Nisepanda était court. À cette époque, les plantes sur lesquelles ils se nourrissaient ont grandi jusqu'à la hauteur de leur visage. Cependant, un jour, il y a eu un grand incendie dans leur forêt. Le feu a brûlé et ont détruit toutes les plantes dont ils pouvaient s'alimentées. En effet, à cause de ce feu, ils ont été forcés d'étendre leur cou, comme une évolution. Parce qu'ils n'avaient pas étendu le cou, ils ne pouvaient pas facilement repérer le feu. Ils ont donc grandi. De plus, les aliments qu'ils ont récemment mangés semblent être Bentos dans les magasins de proximité."

Narrateur : "Il y a longtemps, le Nisepanda avait de longues oreilles. Grâce à ces oreilles, le Nisepanda pouvait détecter le danger avant qu'il ne se produise réellement. La raison pour laquelle ses oreilles ont diminué était parce qu'ils n'en avaient plus besoin - en fait, c'est juste difficile à dessiner les oreilles donc voilà."

PersonnalitéModifier

Au premier abord, on peut penser que c'est un animal tout mignon, pas agressif et très joyeux. Au contraire, il adore vous écraser au sol jusqu'à ce que vous mourrez ou que vous soyez rempli de saletés de partout. (C'est drôle, surtout que c'est simple avec sa taille)

HistoireModifier

Le Nisepanda est arrivé dans l'épisode 1, et a battu d'une facilité déconcertante Alba. Cependant, dans l'épisode 1.1 (OAV), il finit tranché en deux par Ross. Ceci marque la fin de sa trace dans l'histoire. Longue vie à lui. (On ne t'oubliera jamais !)

Aptitudes et CompétencesModifier

Lorsque le Nisepanda arrive à mettre quelqu'un à terre, il lui donnera pleins de coups de battes, comme des coups de poing, jusqu'à la mort de l'ennemi.

  • Grande Force : Mettre à terre Alba, c'est simple je sais. Mais pouvoir tuer quelqu'un, c'est pas mal.
  • Tête épique : Le nisepanda vous montre une tête incroyablement drôle, vous tordant de rire, et pendant ce temps il vous écrasera.
  • Câlin, bisou, claque ! : Faites vous câliner et claquer en même temps alors qu'il vous donnera des gentils et doux baisers.
  • J'ai la flemme de dessiner : Ses oreilles sont maintenant ronds car on a la flemme de les dessiner.
  • Les yeux de la mort : Deux points noirs. Et ça, c'est la classe.
  • Bouche légendaire : En ouvrant sa bouche, le Nisepanda détruit tout aux alentours.
  • Invasion de Nisepanda : Pleins de Nisepanda se regroupent pour baffer à volonté Alba.
  • Peur des Ombres : Selon une légende, sa puissance est tirée de cette capacité. Les ennemis ont peur de lui, mais ils viennent à eux. Pendant ce temps, le Nisepanda prépare le feu pour les faire cuire.
  • PRISOOOOOON : Le Nisepanda envoie Alba en prison.
  • Masochisme : L'ennemi devient un masochiste. Sur Alba, ça a fonctionné.
  • Force des diables : Décuple sa force pour taper plus violemment Alba.
  • Alba je t'aime : Le Nisepanda tombe amoureux d'Alba, l'obligeant à le taper jusqu'à qu'il meurt.
  • Dernier souffle : Le Nisepanda revit après être mort une fois.
  • NOOOON PAS ROSS ! : Le Nisepanda a peur de Ross, l'obligeant à taper Alba.
  • T'es qui toi ? : Le Nisepanda voit quelqu'un, il le frappe puis lui demande où est Alba pour le frapper.

NotesModifier

  • Il est ultra populaire : il est même plus populaire qu'Alba selon des rumeurs.
  • Bien que n'ayant pas beaucoup apparu dans l'intrigue principale (aucune même, il faut le dire !), il est très présent dans les Omakes et les OVA anime.
  • Takayuki Kondō est le seiyū de Dezember Zwolf, et Yūichi Nakamura est le seiyū de Ross.

CitationModifier

  • "Waaaah." (Episode 1, lorsqu'il attaquait en continu Alba sans aucun répit)

AutresModifier

  • Les Nisepanda sont les meilleurs animaux et les plus forts. Si vous en croisez un, fuyez ! Et vite !
  • Waaaah.
  • Oh mon dieu ! FUYEEZZZZ !!!!