FANDOM

Elf November
Elf November
Information
Kanji エルフ・ノベンバー
Rōmaji Erufu Nobenbaa
Autres noms 42e Grand Mage
Age 2437 ans
Anniversaire 1 Avril
Statut Vivant
Occupation Un des 4 Grands Démon, Grand Mage
Affiliations Alf, Alba
Première apparition
Webcomic Chapitre 1, Episode 26
Anime Episode ??
Manga Chapitre ??
Voix
Seiyū Okamoto Hiroshi
Elf November/Galerie d'Images

Elf (エルフ Erufu) est l'un des quatre Grand Démons et est l'antagoniste de Senyū.

ApparenceModifier

Il est bronzé et porte habituellement un débardeur vert avec un short noir. Il marche pieds nus. Dans sa ligne du temps originelle, il avait une peau plus claire et portait une robe à col roulé orange avec un bouton jaune près du cou, pour prouver son titre de Grand Mage.

PersonnalitéModifier

C'est un idiot qui aime faire des blagues ou autres choses étranges n'importe où et à n'importe quel moment, même dans un combat ou dans une situation critique. Cependant, il peut parfois être très intimidant et se soucie beaucoup de son ami, Alf. Pour sauver son monde, il n'hésite pas à se sacrifier et donner tout son mana à Alba.

HistoireModifier

Au futur où c'est Alba qui a créer la magie, lui et son ami Alf Parkinton ont voyagé dans le temps en raison d'un grand météore qui va détruire l'humanité. Puisqu'il n'y avait pas assez de mana à ce moment-là, lui, et Alf est retourné au passé afin d'augmenter le mana dans le futur, mais a fini par changer l'histoire ainsi que de créer une nouvelle ligne temporelle.

Aptitudes et CompétencesModifier

Étant le 42e Grand Mage, il possède une capacité très utile qui lui a permis d'avoir ce titre. Cependant, il ne semble pas avoir de sorts offensifs.

  • Imitation : Elf peut copier parfaitement l'apparence des autres, incluant visage et corps. Si il observe l'individu avec précision, il peut copier sa magie. Cette magie n'est pas complètement parfaite puisqu'il se peut qu'il ne copie que la moitié du visage, comme il s'était trompé en copiant le visage d'Alba. Les conditions de cette compétence sont inconnues, mais on suppose que c'est son plus gros point fort.
  • Esquive : Elf utilise de sa mana pour esquiver les attaques d'un ennemi, comme contre Alba.

NotesModifier

  • Il parle dans un dialecte du Kansai.
  • Il est l'auteur du livre de Mana d'Archimède il y a 1000 ans.
  • Il est le 42e Grand Mage de sa ligne temporelle.

CitationsModifier

  • "Je suis mauvais pour ne pas tuer, tu sais ?"
  • "Si vous êtes un homme, vous devez porter un débardeur !" (Blague)
  • "Bien sûr, mon plan a échoué. Mais mes efforts n'étaient pas vain... n'est-ce pas, Alf ?" (à lui même avant de "mourir")